vendredi 6 mars 2015

Présentation!

Mars 2015
Présentation!

En quelques lignes : 

Je suis une femme, jeune agricultrice. 
J'ai travaillé auparavant une dizaine d'années dans les ressources humaines.

Dès mon installation en tant qu'agricultrice, j'ai converti les terres en "bio". 
Je suis actuellement, en conversion, et cela pour encore 1,5 ans. 

Mon changement de métier s'accompagne aussi d'un changement de vie et vision des choses. A la maison, tout comme sur l'exploitation, je recherche le zéro déchet non compostable et non recyclable. Je cherche aussi à réduire les déchets recyclables car je pense que même recyclables, les déchets usent notre planète.

Je veux profiter de ce blog pour parler de deux thèmes : l'agriculture (bio, et dans la mesure du possible sans travail du sol) et le zéro déchet!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire