samedi 3 septembre 2016

Après quelques mois d'absence sur la toile...

Le temps passe vite, et je me rends compte que mon dernier post date du mois de mai 2016... 

L'été est passé, et il est passé trop vite!

Beaucoup de changements, beaucoup de projets qui sont en train de mûrir doucement mais surement dans ma tête. 

Que s'est-il passé? Des moissons, du tri (beaucoup de tri!), des essais, des semis, des surprises et aussi quelques échecs. 

Mes premières récoltes ont été vendues, d'autres sont encore en attente d'acheteurs. J'ai n'ai encore rien vendu en "bio" car la conversion se termine seulement. Vivement l'année prochaine pour vendre de jolies graines bio!

Cet été, j'ai pris le temps de regarder le temps qui passe, et c'est formidable! La nature ne prend jamais de vacances, elle ne procrastine jamais, et le métier d'agriculteur est génial : on demande à la nature de nous nourrir, et je suis convaincue que si on prend soin d'elle, elle nous donnera plein de bonnes choses!

Je vais maintenant passer un peu de temps à résumer mon travail estival dans les champs et publier quelques photos des réussites et des échecs!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire