jeudi 8 décembre 2016

Enfin... bio!


Enfin en bio... sur un tiers de mon exploitation, le reste sera en bio dans 1 an. 

Finalement, le temps de la conversion passe vite! Tellement vite que la région n'a pas eu le temps de me verser les aides promises liées à ma conversion... Bref, inutile de polémiquer, ces aides arriveront bien un jour (ou pas!)

Bref, VIVEMENT LES PROCHAINES RÉCOLTES... pour enfin avoir de bonnes choses à vendre!

Mes premières récoltes (enfin, si tout se déroule normalement!) seront du blé (des variétés anciennes & plus modernes), du petit épeautre, des pois chiches, du carthame, du sarrasin, et peut-être du chia.

Rendez-vous dans quelques jours pour faire le point sur mes récoltes 2016, et mes projets 2017.
Le temps passe vite, et je vois que je n'écris pas souvent sur mon blog, mais, je vais me rattraper dans les prochaines semaines puisque mes semis sont quasiment terminés!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire